LA GRANDE NUIT DE LA PERCÉE TOTALE 8ème Edition

Cher(e)s ami(e)s,

Dans quelques jours l’année 2016 sera à son terme. Si pour certains se sera l’heure du bilan de l’année qui s’écoule, pour d’autres, il s’agira d’une nouvelle opportunité de se projeter vers le future;gardant en mémoire les événements heureux et malheureux qui ont jalonné cette année en cours.

À mi parcours de notre cheminement, il me plait d’attirer notre attention à tous sur l’imminence de l’avenue de notre Sauveur et Seigneur Jésus Christ qui plus que par le passé est très proche.

Ces derniers temps, trop d’événements presqu’inattendus se sont déroulés devant nos yeux au point de nous confondre. De la politique à l’économie en passant par le social et la culture,le monde semble vivre dans une espèce de CONTRE TOUTE ATTENTE.

Mon attention s’est particulièrement focalisée sur le nombre 2017 qui correspond à l’année qui s’approche à grand pas vers nous; à sa signification numérologique que prophétique.
J’entend le Saint-Esprit me dire: “JE N’AI PAS FINI DE VOUS ÉTONNER…CAR VOICI MA SAISON DES GRANDES SURPRISES…”

La Bible dit en 2 chronique 20:20b :”CONFIEZ VOUS EN L’ÉTERNEL ET VOUS SEREZ AFFERMIS;CONFIEZ VOUS EN SES PROPHÈTES ET VOUS REUSSIREZ”

Il s’agira pour le prophète Olivier Ohouochi Kimou notre orateur principal et les Rev. Louis et Chantal Sarah Mbadinga, dans une atmosphère et une onction prophétique de nous dévoiler ce qui nous attend en 2017.

Vous êtes cordialement invité dès le Dimanche 25 Décembre 2016 à 9h00 au quartier général du Centre Mondial Schekina situé à Owendo derriere le CHU à 500m de l’hôtel de ville au carrefour de l’entrée de l’école publique d’Akournam 1 et ce jusqu’au Dimanche 1er Janvier 2017 à la même heure.

L’entrée est libre et gratuite . Les détails du programme vous seront communiqués dans les prochains jours.

Renseignements aux: +241 07 919 594 / 07 195 632

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *