La délivrance des sentences générationnelles sous la direction du Révérend Dr. Louis MBADINGA

Rev. Dr Louis MBADINGA Leader du CMS

 La délivrance des sentences générationnelles sous la direction du Révérend Dr. Louis MBADINGA. Temps forts de la semaine du Dimanche 25, Lundi 26 et Mardi 27 Septembre 2017 au Quartier Général du Centre Mondial SCHEKINA

Thème abordé : La délivrance des sentences générationnelles.
Sous la direction du Révérend Dr. Louis MBADINGA.

Verset de Base: Mathieu 7: 17-20 :

Le Révérend Docteur Louis Mbadinga a énoncé 4 vérités principales découlant de ce verset.

Vérité 1: Tout ce qui existe, ce qui se fait commence par une pensée, se manifeste par une attitude et se matérialise par des actes.
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue dit la Bible en Proverbes 18 :21 car avant que la langue n’articule, tout commence à l’intérieur de la pensée humaine. Tout ce qui se passe à l’extérieur et qui se matérialise chez l’homme commence à l’intérieur de soi. Cela signifie que nous devions d’abord traiter avec notre intérieur avant de traiter avec l’extérieur.

Vérité2: Notre homme extérieur, notre vie, notre réussite ne seront déterminer que par ce que nous allons entretenir à l’intérieur de nous et pas le contraire, car l’extérieur doit être égale à l’intérieur , car seule notre attitude déterminera notre altitude et pas le contraire.

Centre Mondial SCHEKINA, Libreville

Vérité3: Avant que tu eusses été formé dans le ventre de ta mère Dieu te connaissait déjà et connaissait aussi ton avenir et le plan merveilleux qu’il a pour ta vie. Notre vie va en grande partie dépendre de la sentence qui a été prononcée avant et après notre naissance.

Le révérend Docteur Louis Mbadinga a défini la sentence comme étant une parole prononcée ayant un caractère exécutoire, une décision circonstancielle, un jugement d’une autorité à caractère décisif.

S’agissant des sentences générationnelles particulièrement, l’orateur a précisé qu’elles étaient l’ensemble des arrêtés et décisions prises avant et après notre naissance et qui influencent l’avenir de notre lignée, notre avenir, notre destin, toute notre vie durant.

Cette semaine, il s’agira de venir détruire et annuler toutes les sentences prononcées sur vos vie et qui impactent négativement vos familles depuis des générations.

Nous vous attendons massivement :

  • Dimanche 01 octobre 2017 dès 09h
  • Lundi 02 et mardi 03 octobre 2017 à partir de 17h

Lieu: Quartier général du Centre Mondial SCHEKINA situé à Owendo à 500m derrière le CHU au carrefour de l’entrée de l’école publique d’Akournam 1.

  • Orateur principal : le Révérend Docteur Louis Mbadinga
  • Contacts : +241 05 158 279 / 07 195 632
  • L’entrée est libre et gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *